Un bestiaire musical, tragicomique, émouvant et aventureux, à partir de 8 ans.
Visuel par Valentine Laffitte
Cliquer ici pour modifier.
“Mes parents se sont séparés quand j’avais un an. Ça ne me dérange pas, parce que je ne me rappelle plus comment c’était quand j’avais mes deux parents en même temps. Mon Papa est parti à l’aventure, seul sur son bateau. Normal, c’est un pirate. Et moi aussi, parce que je l’accompagne parfois, en vacances. Son bateau est plein de trésors en désordre. Mieux que de l’or : des vinyles ! Il connaît mille chansons et moi, presque autant. Des vieilles et des nouvelles. Celles que je préfère sont celles qui parlent d'animaux. C’est pour ça que quand je suis avec lui sur son bateau, on l'appelle : le Bateau des Bestiaux.”
Nous accompagnons, de balades en chansons, le voyage de Jeanne, 8 ans, jusqu’au jour où, grande, elle prendra la mer sur son propre bateau. Mais pas toute seule !
Un bestiaire musical, tragicomique, émouvant et aventureux, à partir de 8 ans, adultes admis.
Distribution
De et avec Jeanne Dailler Aide à la mise en scène : Léa Le Fell Aide à l’écriture : Jean Debefve Musique : Camille-Alban Spreng Scénographie et Costume : Sophie Boury assistée par Chloé Schapira Lumière : Agathe Mortemecq Son : Ferri Van Overstraeten Production : Laurent Staudt Visuel : Valentine Laffitte
Un spectacle du Kusfi, soutenu par La Maison Qui Chante, Le Corridor, et La Fédération Wallonie Bruxelles.